Intelligence Artificielle


Formations


3
.nov
2021
2 jours
LABEGE (31)

Intelligence Artificielle « Mise en œuvre pratique sur plateforme dédiée à l’embarqué »


Actualités et projets aidés

  • SIDO Paris

    Du 9 au 10 novembre Paris, Palais des Congrès

    Dans la lignée de SIDO Lyon qui depuis 7 ans réunit les écosystèmes IoT, IA, XR et robotique et les entreprises industrielles et de services, découvrez SIDO Paris : un nouveau rendez-vous professionnel ultra ciblé et efficace !

    Le SIDO Paris se tiendra les mardi 8 et mercredi 9 novembre 2021 au Palais des Congrès de Paris.

  • Edge computing et capacités d’IA embarquée pour les filières et applications industrielles

    Jeudi 7 octobre 14:00-15:00 Paris, Accor Hotel Arena ou en ligne

    Philippe MARCEL, Directeur Technique de CAP’TRONIC, anime une table ronde dans le cadre de BIG (Bpifrance Inno Génération) 2021.

  • CAP’TRONIC & SIDO : partenariat renouvelé à Lyon et Paris

    Mardi 8 juin

    En 2021, SIDO vous donne rendez-vous à Lyon pour sa 7ème édition et à Paris pour sa 1ère édition. CAP’TRONIC est, également pour la 7ème année, partenaire du salon : évènement IoT, IA, Robotique & XR devenu incontournable en Europe !

  • Conférences SIDO : Excellence opérationnelle, Design to Value, Traçabilité et IA, Souveraineté

    Mercredi 22 septembre Lyon, Cité Internationale

    CAP’TRONIC est une nouvelle fois partenaire du salon SIDO, qui aura lieu à Lyon les 22 et 23 septembre 2021. Les ingénieurs-conseils animeront plusieurs conférences sur des thématiques liées à l’électronique et au logiciel embarqué.

  • Oxytronic intensifie son développement en 2021

    Mardi 1er juin

    Spécialisée dans la conception de systèmes électroniques de pointe, l’entreprise ouvre une nouvelle ligne de production et poursuit le lancement de ses solutions innovantes

  • Des technologies maîtrisées au service de vos projets

  • SIDO 2021

    Du 22 au 23 septembre Lyon et Paris

    2 RENDEZ-VOUS POUR 2 FOIS PLUS D’INNOVATION !

    L’événement leader en Europe sur la convergence des technologies IoT, IA, XR et Robotique vous donne rendez-vous à Lyon et à Paris dès l’automne 2021 !

  • Sensoria Analytics

    Mardi 12 janvier

    SENSORIA ANALYTICS développe des solutions à base d’algorithmes permettant d’enrichir les informations physiologiques issus des capteurs de bio-signaux. Les technologies mises en œuvre exploitent les dernières connaissances dans les domaines de l’optique, de l’électronique, des systèmes MEMS (Micro Electro Mechanical Systems) embarquant de l’intelligence artificielle.

  • Intelligence Artificielle : Les bases pour comprendre les technologies et les enjeux

    Du 1er au 2 avril DEMATERIALISEE

    Le but de cette formation est de transmettre aux participants une culture générale, présenter les fondamentaux, les enjeux technologiques, des exemples d’applications afin de se projeter sur les concepts de l’IA, de mesurer l’impact pour son entreprise et la conduite du changement qui sera associée, le tout dans une perspective de business (vision, santé, robotique, etc..). A l’issue de cette formation, chaque participant aura une vision claire du sujet et partira avec sa feuille de route.

  • Intelligence Artificielle : Initiation au langage Python

    Du 13 au 14 avril DEMATERIALISEE

    L’intelligence artificielle « l’IA » est annoncée comme une des technologies de la transformation numérique des entreprises, et en tout premier lieu, celle des TPE/PME et des ETI. Python est un langage de programmation interprété facile à utiliser et puissant pour justifier son utilisation dans l’IA grâce à ses nombreuses bibliothèques.
    A l’heure actuelle, le langage informatique qui se détache sensiblement du lot pour cet apprentissage est « Python ». L’un des innombrables intérêts de Python vient de la mise à disposition des développeurs d’un nombre impressionnant de modules. Mais pour pouvoir les utiliser, encore faut-il savoir qu’ils existent et comment ils fonctionnent… Dans le domaine du calcul scientifique et technique, il existe des modules très connus tels que numpy, scipy ou encore matplotlib et d’autres qui le sont moins comme mispy basé sur OpenGL.


Évenements

Aucun évènement n'est disponible à propos de cette thématique