Logo de la rubrique Blackboxsecu, le nouveau boiter CBOX

Blackboxsecu, le nouveau boiter CBOX

Lundi 3 juin

BlackBoxSecu a été primée par Le Prix d’Innovation des Forces Spéciales SOFINS 2017, les Trophées de la Sécurité 2017 (médaille de Bronze) et a été sélectionné par Le Village by CA (Crédit Agricole) Sophia Antipolis.

Le nouveau boitier CBOX est conçu pour la téléphonie voix sur IP (VoIP) et mobile (appels standard 3G et VoLTE), il sécurise toutes les communications téléphoniques. Reposant sur une technologie de « Deep Learning » pour la transmission des signaux vocaux, CBOX est un boîtier de chiffrement à connecter entre un dispositif de transmission de la voix (téléphone, tablette, ordinateur etc.) et un casque. Il est « plug & play » et indépendant du support. Il n’a nul besoin d’une infrastructure informatique spécifique et fonctionne en tandem avec un autre boîtier pour sécuriser les communications vocales à chaque extrémité, protégeant ainsi l’échange d’informations sensibles entre ces deux parties. Offrant un niveau de confidentialité élevé pour les appels fixes et mobiles., il effectue le chiffrement du signal audio directement à la source de la voix (microphone du casque côté émetteur) ainsi que le déchiffrement à l’oreille (du casque côté récepteur).

CBOX de BLACKBOXSECU permet aux organisations et aux professionnels de se protéger contre les écoutes illégales et l’espionnage des conversations dont les menaces ne cessent de grandir notamment chez les grandes entreprises, les gouvernements, les avocats,….

www.blackboxsecu.com

   
Retour aux articles