Brasage et soudures selon les normes IPC

Séminaires





Accueil du site > fr > Séminaires > Séminaires - historique 2011 > Brasage et soudures selon les normes IPC
Jeudi 19 mai 2011Bayonne
Captronic est partenaire de Microniks Europe, distributeur des normes IPC en France, qui vous invite à participer au séminaire d’information sur les normes IPC. Les différentes présentations seront conduites par M. Lars Wallin, représentant l’organisation IPC en Europe.
Depuis l’arrivée des directives RoHS de l’UE, les conditions de production des équipements électroniques ont suivi des modifications importantes, depuis la conception, la fabrication des circuits nus, jusqu’aux étapes d’assemblage des cartes équipées, de câblage ou d’intégration.

Monsieur Lars Wallin vous expliquera, au travers d’un vaste choix de normes et de formations certifiantes IPC, comment améliorer la fiabilité de vos produits. Il vous exposera également de manière pragmatique les conséquences économiques liées à la baisse de rendements et de qualité.

Ce séminaire apporte des informations utiles et intéressantes à tous les acteurs de la production électronique, fabricants de cartes et de circuits imprimés, concepteurs électroniques, gestionnaires et techniciens de production, acheteurs, ingénieurs qualité, etc...

Des démonstrations, réalisées sur des équipements électroniques, seront effectuées en direct pour illustrer les différents propos.

Ce séminaire se tiendra en anglais, mais avec tous les supports Power Point en français et une traduction simultanée assurée par Microniks Europe.

Programme détaillé ci-dessous.

Coût : 100 €

Contact Microniks :Tel : 05 59 59 16 99 E-Mail contact@microniks.fr
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.