CAP’TRONIC présent au prochain salon Innorobo 2012

Actualités





Accueil du site > fr > Actualités > Actualités - Historique > CAP’TRONIC présent au prochain salon Innorobo 2012
Du 14 au 16 mars 2012Lyon
CAP’TRONIC vous invite à visiter la deuxième édition du salon INNOROBO qui se déroulera les 14, 15 et 16 mars prochain à Lyon.

INNOROBO, le salon de l’innovation robotique, réunit la communauté internationale de la robotique de services ainsi que des professionnels ciblés qui portent un intérêt aux différents domaines d’application de ce secteur en plein essor. Pendant trois jours, au travers d’un cycle de conférences de haut niveau et d’un hall d’exposition représentatif de la robotique de services, des professionnels, entrepreneurs et visionnaires viennent partager leur expérience et leur savoir.

Comment les robots d’aujourd’hui et de demain, issus de l’industrie de la robotique de services, seront nos compagnons de vie au quotidien, prolongeant les capacités humaines afin d’aider à résoudre des questions de société auxquelles nous sommes confrontés.

Une surface d’exposition à taille humaine où plus de 100 exposants de 11 nationalités différentes et 150 robots sont attendus, dont certains seront présentés pour la première fois en EUROPE, des robots d’exception venus du monde entier pour Innorobo !
Des délégations internationales avec des représentants officiels arrivent de tous les horizons et notamment d’Asie. D’éminents professeurs et directeurs de grands groupes japonais, des chercheurs et entreprises de pointe coréennes, une délégation officielle de Taiwan, nous permettent de mettre l’ensemble du continent asiatique à l’honneur d’Innorobo 2012.

Découvrez les 3 jours de conférences :







Pour vous inscrire au salon et aux conférences : cliquez-ici

Lieu de l’événement :
Cité Internationale - Centre de Congrès
50, Quai Charles de Gaulle
69006 LYON FRANCE

Horaires :
- Mercredi 14 mars : 9h00-18h00
- Jeudi 15 mars : 9h00-22h00
- Vendredi 16 mars : 9h00 - 17h00

Plus d’information : http://www.innorobo.com/
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.