CONCOURS - Connecting The World 2015 – Internet of Things Contest

Evènements





Accueil du site > fr > Evènements > CONCOURS - Connecting The World 2015 – Internet of Things Contest
Jeudi 30 avril 2015Date limite de candidature
SILICA (An Avnet Company) organise le premier concours pour les start-up autour de l’objet connecté et de l’électronique, avec la participation de 28 partenaires. Ce concours s’adresse aux start-up en cours de création ou crées n’ayant pas encore atteint le stade de la production
Les inscriptions pour le concours sont ouvertes jusqu’au 30 Avril 2015.

Le jury présélectionnera les 20 meilleurs candidats qui seront convoqués pour la journée finale, le 2 Juin prochain, à l’USINE IO à Paris. Lors de cette journée, le jury auditionnera les 20 start-up sélectionnées dont 5 d’entre elles seront retenues pour la grande finale et présenteront leur projet devant l’auditorium. Cette journée sera unique pour apprendre, échanger avec l’ensemble de nos partenaires présents. L’accès à l’espace partenaires et aux Masterclasses sera ouvert à de nombreuses start-up supplémentaires durant la journée du 2 Juin.

Le gagnant et les 4 lauréats emporteront des prix ,répartis entre eux et pour une grande majorité pour la start-up gagnante, pour un montant de 100 K€ au total.

Les prix seront constitués de prestations variées permettant de concrétiser rapidement le modèle économique et le prototypage (hardware & software) des objets connectés des gagnants.

« C’est le moment de montrer en quoi votre projet a de l’avenir ! Venez nous présenter votre idée le 2 Juin et repartez avec une équipe d’experts pour la réaliser »

Concours
Règlement

Plus d’information : cliquez-ici

Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.