loading...
Logo de la rubrique Connecting The World 2016 - Internet of Things Contest

Connecting The World 2016 - Internet of Things Contest

Mardi 31 mai 2016 Paris

Avnet Memec | Silica organise la deuxième édition du concours dédié aux Start-ups de l’objet connecté « Connecting the World »

Vous êtes une jeune start-up, vous avez une idée ou un projet qui n’a pas encore atteint le stade de la production ? Ce programme vous concerne !

Sous l’égide de 46 partenaires, ce programme récompensera les idées les plus innovantes. Il vous permettra également de valider les différentes étapes de votre projet, d’anticiper et d’estimer les écueils potentiels, d’échanger avec des professionnels, d’élargir vos contacts mais surtout d’accélérer le développement et la commercialisation de votre projet.

Après étude des dossiers, un groupe d’experts sélectionnera les 20 meilleurs candidats qui seront amenés à présenter et soutenir leur projet devant un jury professionnel, le 31 Mai 2016.

Cinq d’entre eux seront nominés pour la grande finale qu’ils disputeront en fin de journée devant l’auditoire. Les lauréats se partageront 100 000 Euros de prestations variées permettant de concrétiser rapidement le modèle économique et le prototypage (hardware & software) des objets présentés.

Les inscriptions pour ce concours sont d’ores et déjà ouvertes : vous avez jusqu’au 29 Avril 2016 pour nous faire parvenir votre dossier . Votre projet a de l’avenir ? Vous en êtes convaincu… Faites le décoller avec « Connecting the World » Inscrivez-vous maintenant !

Pour vous inscrire : cliquez-ici

Règlement

Date et lieu de l’événement :

Le 31 mai 2016
Usine IO
181-183 Rue du Chevaleret
75013 Paris