Logo de la rubrique “Connecting the World”, un programme unique qui fait décoller les startups françaises

“Connecting the World”, un programme unique qui fait décoller les startups françaises

Mardi 17 octobre Paris

En 2017 Avnet Silica lance la troisième édition de « Connecting the World », son programme de soutien pour les jeunes startups françaises du domaine des objets connectés.

En plus d’une dotation de 100 000 Euros de services et produits, le leader mondial de la distribution de composants électroniques propose aux lauréats de profiter d’un accompagnement à long terme. L’objectif de ce programme est l’accélération, le développement et la commercialisation des projets.
Pour cette nouvelle édition, le format évolue avec 3 étapes à Lyon, Rennes et Toulouse où les meilleurs projets seront qualifiés pour la finale à Paris le 17 octobre 2017.
Toutes les startups porteuses de projets autour des objets connectés et de l’électronique en phase de pré-industrialisation sont invitées à se présenter.

Le programme du 17 octobre :

  • 13h00 - Ouverture du forum avec les partenaires : Bpifrance, Wisebatt, Scientipole, Renesas, Piq, Orange Innovation, Overspeed, NXP, Txcube, Nordic, Microej, Kickstarter, Beci, BNP Paribas, Captronic, CCES, Elium Studio, Finsecur, Fremach.
  • 16h45 - Début des pitchs de la partie Concours
  • 18h30 - Remise des prix du Concours
  • 19h00 - Soirée

Lieu : Usine IO -181 bd du Chevaleret 75013 Paris

Inscrivez vous ici

Retour aux articles