Continuez à vous former à distance

Mercredi 18 mars

CAP’TRONIC met en place une offre de formations à distance pour continuer à vous accompagner




L’épidémie de Covid-19 qui frappe actuellement la France, contraint les salariés à ne plus se déplacer et à travailler à distance.

Soucieux de contribuer à assurer une continuité d’activité pour les entreprises françaises, les équipes de CAP’TRONIC vous proposent plusieurs formations dont le contenu permet d’être suivi à distance.

Vous trouverez le détail de ces formations ci-après.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour tout complément d’information sur le sujet.


La thermique pour l’électronique
Du 14 au 17 avril 2020
La maîtrise des procédés de refroidissement des équipements électroniques est aujourd’hui rendue nécessaire par la croissance des puissances dissipées, et cela dès le début des études afin d’éviter les retours en arrière toujours très coûteux.


Initiation au langage Python - Remise à niveau pour l’Intelligence Artificielle
Du 21 au 22 avril 2020
L’ensemble des informations que vous trouverez dans cette formation devrait vous permettre d’améliorer vos programmes existants, de les rendre plus efficaces et dans le même temps d’acquérir une vision plus large de ce qu’il est possible de faire en Python pour vos développements IA.


Une approche efficace pour fiabiliser son code embarqué : le TDD « Test Driven Development »
Du 22 au 24 avril 2020
Durant cette formation, nous verrons un ensemble de méthodes et d’outils permettant de capturer un maximum d’erreurs pour fiabiliser vos développements logiciels afin de mettre sur le marché un produit fiable.


Initiation aux techniques modernes de traitement numérique du signal pour l’embarqué
Du 29 au 30 avril 2020
En précisant les notions de bases et en illustrant le protocole de développement par des exemples concrets de mise en œuvre, cette formation vise à présenter, d’une part les outils modernes de simulation et d’autre part l’utilisation de solutions technologiques de traitement numérique du signal dans l’embarqué sur les deux grandes familles de composants : les processeurs STM32 et les FPGAs.



Retrouvez toutes nos formations en cliquant ici.
Pour plus d’informations sur nos formations, contacter notre service formation.