Logo de la rubrique Excellente année 2016 pour Boa Concept qui maintient sa croissance

Excellente année 2016 pour Boa Concept qui maintient sa croissance

Jeudi 15 décembre 2016

Boa Concept persiste… et signe !

Après avoir inauguré en juin dernier ses nouveaux locaux, Boa Concept annonce un doublement de son chiffre d’affaires, des effectifs en hausse pour arriver à un effectif de 25 personnes d’ici la fin de l’année. L’entreprise qui consacre 15% de son chiffre d’affaires à la Recherche et au Développement annonce également des évolutions produits et de nouvelles signatures.

Côté produits, l’ouverture de l’atelier de montage sur son nouveau site de 2000m², bientôt étendu à 3000m², a permis de rapprocher production et R&D. Par ailleurs, les efforts soutenus en recherche et développement ont favorisé bon nombre d’améliorations sur l’ensemble de la gamme Plug-and-Carry® tant du point de vue mécanique que du point de vue informatique.
Côté nouveaux clients, de nouveaux utilisateurs ont opté pour le système de convoyeur modulaire intelligent qui, aujourd’hui, est implanté sur 14 sites. En 2016, Boa Concept a signé avec 9 nouveaux clients dont les Papeteries Hamelin, Motoblouz (nouveau site du e-commerçant), Mécalog (Groupe Logsytech), Logtex (installation de convoyeurs sur le nouveau site du prestataire logistique e-commerce et textile à Arras), Ekosport (équipement pour la montagne) et LSE, Logistique Service Europe, basée à Vénissieux près de Lyon. L’international n’est pas en reste avec une première signature en Allemagne, et de bonnes perspectives sur le Benelux.
Nouveautés produits, nouveaux clients, nouveaux recrutements, un chiffre d’affaires en hausse significative, c’est le cocktail gagnant de Boa Concept.

Retour aux articles