Forum de l’Electronique 2020 - GRENOBLE

Dimanche 1er décembre

CAP’TRONIC et MINALOGIC s’associent pour vous proposer d’exposer au Forum de l’Electronique 2020 sur le "Village de l’IoT et de l’Embarqué".

Le salon de l’innovation et des solutions électroniques ENOVA devient FORUM DE L’ELECTRONIQUE et se tiendra conjointement au SEPEM Industries (salons des Services, Equipements, Process et Maintenance) du 11 au 13 février 2020 à Grenoble - Alpexpo.

L’avènement de la 4ème révolution industrielle, intitulée « Industrie 4.0 » correspond à une mutation des systèmes de production aussi bien sur le plan technologique que pour la gestion et le management. Cette révolution est liée à l’introduction dans tous les compartiments de l’industrie, du numérique, des objets connectés, de l’intelligence artificielle et de l’IoT.

La région grenobloise et plus largement la région Auvergne-Rhône-Alpes bénéficie d’un environnement industriel très fort dans le domaine de la microélectronique couvrant la conception, le développement et la production ainsi que de nombreuses autres entreprises potentiellement utilisatrices des objets et systèmes microélectroniques.

La simultanéité du SEPEM INDUSTRIE et du FORUM DE L’ELECTRONIQUE prend tout son sens dans ce contexte.

  • Objectifs : fédérer des acteurs de l’Industrie à l’affût de solutions innovantes pour leurs projets de développement au sein des entreprises et des bureaux d’études de tous les secteurs d’activités. Une opportunité de rassembler les industriels de la Filière Electronique et les autres filières industrielles utilisatrices.
  • Innovations : Un espace Startups les plus innovantes et un village dédié à l’innovation, aux systèmes embarqués et de l’IoT. Des conférences associant les technologies et les rencontres business...
  • Conférences : Formats de prises de paroles variés (Conférences, tables-rondes, présentations techniques) afin d’apporter un éclairage sur les thèmes au cœur des préoccupations des industriels.

L’OFFRE CAP’TRONIC - MINALOGIC POUR LES 3 JOURS DE SALON

  • Un stand de 4m² tout équipé sur le Village de l’électronique
  • Une visibilité dans le catalogue des exposants
  • Une séance de pitch pour présenter votre structure

Prix : 980€ HT
Pour plus d’information cliquez ici !
www.forum-electronique.com