Guide : Ils ont pris le virage des objets connectés

Accueil du site > fr > Diaporama accueil > Guide : Ils ont pris le virage des objets connectés
Au travers des retours d’expériences de 10 entreprises industrielles, ce guide a pour objectif de permettre aux entreprises d’imaginer les nouveaux services qu’elles pourront offrir à leurs clients grâce à ces témoignages pragmatiques et concrets.
Produit par CAP’TRONIC, l’Espace Numérique Entreprises de Lyon, Weenov Performance et We Network ; et soutenu par l’IRT Nanoelec, ce guide fait suite au guide « Prendre le virage des Objets Connectés » édité en 2015.

Si le marché grand public, très médiatisé, est un marché de volume où les places sont très vite prises, sinon déjà prises, le potentiel sur la cible professionnelle est tout aussi prometteur. Les bouleversements prédits concernant les services proposés et les modèles d’affaires ne sont pas près de s’arrêter.
Ainsi, d’importants gisements de valeur sont à la portée de toutes les entreprises qui intégreraient l’IoT sur leur marché. Il en va de même des mutations internes. Les entreprises se transforment, se forment et se renforcent sur de nouveaux métiers. Ce sont des challenges passionnants.

Téléchargez immédiatement ce guide gratuit en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.
Civilité:   
Prénom: * Nom: *
Société: * Téléphone: *
Code Postal: * Email: *
Intérêt pour le guide "Ils ont pris le virage des objets connectés"*
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.