LES OBJETS CONNECTES, QUELLES OPPORTUNITÉS POUR NOS ENTREPRISES ?

Séminaires





Accueil du site > fr > Séminaires > Séminaires - historique 2015 > LES OBJETS CONNECTES, QUELLES OPPORTUNITÉS POUR NOS ENTREPRISES (...)
Mardi 10 mars 2015 18:30-21:30Lyon
Smart Entreprise Club* et CAP’Tronic** vous proposent une conférence sur les opportunités des objets connectés pour vos entreprises.

Avec les témoignages uniques et captivants de :
- Pierre-François VALTON, Directeur commercial régional chez Orange Applications for Business
- Jean-Luc AUDIGIER, Business Partner M2M, chez Orange Applications for Business
Ils témoigneront des opportunités qu’a eu le groupe Orange lors de la montée en puissance du marché des objets connectés. Des cas clients répondant à la problématique de l’internet des objets vous seront également présentés lors de cette conférence.
En 2015 déjà un quart des Français sont connectés pour faciliter leur quotidien. Une grande partie les utilise dans leur vie de tous les jours. Ils les adoptent également pour surveiller leur santé, se déplacer ou se protéger. D’après le baromètre Syntec Numérique ces utilisateurs sont déjà acquis et montrent que les objets connectés commencent à intégrer notre quotidien.

Au-delà de leurs utilisations dans la vie courante ils représentent une véritable opportunité de croissance pour les entreprises, 80 millions d’objets seront connectés en 2020. Aujourd’hui le marché est estimé à 1 900 milliards de dollars pour 2015.

L’utilisation des objets connectés est une réalité. En participant à cette conférence vous donnez à votre entreprise les clés nécessaires à la bonne appréhension de ce marché au potentiel très important.


Le programme :


  • 18h30 - 19h00 : Accueil
  • 19h00 - 20h00 : Conférence
  • 20h00 - 20h30 : Questions/réponses
  • 20h30 - 21h30 : Echanges et partage autour d’un cocktail

Lieu :
Novotel Lyon Bron Eurexpo
260 Avenue Jean Monnet
69676 Bron Cedex


Conférence gratuite et inscription obligatoire : S’INSCRIRE

*www.smartenterpriseclub.com
**www.captronic.fr
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.