Les Trophées CAP’TRONIC 2010 ont été décernés aux 4 PME lauréates.

Actualités





Accueil du site > fr > Actualités > Actualités - Historique > Les Trophées CAP’TRONIC 2010 ont été décernés aux 4 PME lauréates.
Mercredi 2 juin 2010Paris - CIEN
Le 2 juin 2010, lors du Carrefour des Industries Electroniques et Numériques à Paris, les Trophées CAP’TRONIC 2010 ont été décernés aux 4 PME lauréates
Jean-François Lafaye d’OSEO, vice-président de JESSICA France, a remis le Trophée CAP’TRONIC du produit à usage du grand public à la société TOPCHAIR (31, MONTRABE) pour son fauteuil roulant électrique capable de monter et de descendre les marches.
www.topchair.net

Benoît Lépine, représentant le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie (DGCIS), a remis le Trophée CAP’TRONIC Industrie & Services à la société GMM (GIMAR MONTAZ MAUTINO) (38, Echirolles) pour SECURM - Dispositif de surveillance de rotation des galets supportant les câbles de traction des remontées mécaniques.
www.gmm-france.com

Yvan Baumann, Directeur adjoint à l’essaimage de la valorisation du CEA, a remis le Trophée CAP’TRONIC de l’Eco-Innovation à la société SENS-INNOV (35, Rennes) pour son capteur portable innovant permettant de mesurer immédiatement et précisément la concentration des métaux dans l’eau.
www.sens-innov.com

Henri Civel, vice-président du SNESE et président de la MEITO, a remis le Trophée Cap’Tronic de la Jeune Entreprise à la société Seareka (83, La Seyne sur Mer) pour DIVANSI®MOB - Système permettant de localiser et de secourir un homme à la mer.
www.seareka.com
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.