Logo de la rubrique Les Ateliers du Bourget

Les Ateliers du Bourget

Mardi 2 février 2016 Saint Ouen (93)

Depuis près de 10 ans, le secteur aéronautique a créé un événement original, les Entretiens de Toulouse, qui permettent aux acteurs du secteur de progresser, de dialoguer, de se comprendre et de créer des réseau.
La Région Île de France, dans le cadre du plan Industrie, auquel CAP’TRONIC est associé, a décidé de soutenir le même type événement, à l’intention des équipes dirigeantes des PME, pour les trois secteurs aéronautique, mécanique et automobile.

Douze ateliers vous sont proposés, sur des thématiques au cœur de vos préoccupations. Vous aurez à en choisir deux, chacun durant une demi-journée. Pour vous dirigeants, c’est l’occasion de vous construire une conviction sur des points-clé de votre mission ou d’acquérir des points repère sur des thématiques cruciales pour votre entreprise. C’est également l’opportunité d’échanger avec des donneurs d’ordre et de comprendre leur problématique, même s’ils ne sont pas de votre domaine.

La forme pédagogique - la présentation d’une expérience réussie puis un débat animé par un modérateur- permet à chacun de progresser sur les points qui le concernent et de s’enrichir de concepts, de points de vue et d’expériences.
Nous pensons qu’un tel évènement est une opportunité de progrès pour votre entreprise

La Région prend en charge la moitié du coût de votre inscription, soit 250 € HT

Lieu de l’événement :

Supméca - Institut supérieur de mécanique de Paris
3 rue Fernand Hainaut, 93400 Saint-Ouen

Vous trouverez toute information sur le site www.ateliersdubourget.com