Les Trophées de l’Embarqué 2010

Actualités





Accueil du site > fr > Actualités > Actualités - Historique > Les Trophées de l’Embarqué 2010
Jeudi 7 octobre 2010Paris - Bercy
Les Trophées de l’Embarqué seront remis le 7 octobre à Paris lors des 3ème Assises franco-allemandes de l’Embarqué.
Dans le cadre des Assises Franco-allemandes de l’Embarqué, le 7 octobre 2010, et avec le soutien de la direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (DGCIS) du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi, Syntec Informatique et CAP’TRONIC organisent les Trophées de l’Embarqué 2010.

Ceux-ci récompensent et mettent en lumière les projets de 5 entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante.

5 trophées seront ainsi décernés aux entreprises lauréates :

- le Trophée de l’Embarqué critique, qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement,

- Le Trophée de l’Embarqué grand public, qui récompense le projet de système embarqué ayant apporté le service le plus innovant à destination du grand public, en particuliers des services d’aide à la personne, et/ou contribuant au développement durable.

- Le Trophée du capteur embarqué, qui récompense le projet de système embarqué qui a su exploiter de manière particulièrement innovante les fonctionnalités de capteurs intelligents, autonomes et communicants.

- Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et la sécurité des biens et des personnes, qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.

- Le Trophée des Technologies de l’Embarqué, qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.

Retrouvez le programme complet des Assises de l’Embarqué sur le site web de l’évènement.
(L’inscription est gratuite mais obligatoire).
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.