Participez avantageusement à Smart Industries 2018 et au Grand rassemblement GLOBAL INDUSTRIE (salons Industrie, Midest & Tolexpo) avec CAP’TRONIC !

L’industrie française se réorganise à l’heure de l’industrie du futur et ses salons de référence ont choisi d’accompagner ce mouvement d’envergure. Du 27 au 30 mars 2018, MIDEST, SMART INDUSTRIES, INDUSTRIE- Paris et TOLEXPO se tiendront conjointement à Paris Nord Villepinte pour donner naissance à un événement unique de dimension européenne : GLOBAL INDUSTRIE.

CAP’TRONIC est partenaire de cette édition et vous fait bénéficier de conditions préférentielles

Stand individuel d’exposition au sein du « Village CAP’TRONIC : L’électronique intelligente au service de l’Industrie »

Pour aider les PME et les startups intéressées à exposer sur ce salon, le programme CAP’TRONIC propose à son réseau l’accès à un espace d’exposition spécifique. Cette offre est limitée en nombre et s’adresse aux start-up & PME qui pourront bénéficier de conditions attractives à savoir :

- Le Pack inscription (visibilité, communication & services offert par le salon) + un stand individuel aménagé et équipé de 6m2
=> 2500 euros HT (1500 euros HT pour les startups)

Contactez-nous rapidement pour plus d’informations sur cette opportunité.

Pour les projets soutenus par un accompagnement du programme CAP’TRONIC (nombre limité de place)

Pour les PME et les startups dont le produit a été soutenu par un contrat d’expertise CAP’TRONIC, une opportunité supplementaire est proposée :

- Le Pack inscription (visibilité, communication & services offert par le salon) + un espace de 3m2 avec table haute et emplacement pour un kakemono
=> 950 euros HT

Contactez-nous rapidement pour plus d’informations sur cette opportunité.

L’emplacement du village CAP’TRONIC :