Perception embarquée pour les véhicules de demain

Séminaires





Accueil du site > fr > Séminaires > Séminaires - historique 2013 > Perception embarquée pour les véhicules de demain
Jeudi 24 octobre 2013 13:30-18:00INRIA Montbonnot (38)
Le club de veille technologique In’Tech de l’INRIA, en partenariat avec CAP’TRONIC, organise une demi-journée de rencontres entre chercheurs et industriels sur le thème
"Perception embarquée pour les véhicules de demain"

Ce séminaire est ouvert à tous, industriels ou académiques. Il a la vocation d’être un lieu de rencontre entre PME, industriels et chercheurs, et de favoriser ainsi la veille technologique et l’échange d’informations entre les différents acteurs du développement des Sciences et Technologies de l’Information de la région (entre 70 et 150 participants, majoritairement des entreprises locales).

Déroulement
Le séminaire aura lieu de 13h30 à 18h00 ; l’après-midi se ponctuera d’une série de présentations plénières (un temps d’échange et de discussion), d’une pause et découverte de stands (3 à 8 stands - un espace réservé à des sociétés ou laboratoires pour qu’ils présentent leur activité) puis à nouveau des présentations plénières et se terminera par une table ronde.

Vous trouverez ci-joint le pré-programme du séminaire et le lien vers l’inscription.

Merci de remplir le formulaire suivant dès que possible afin nous transmettre les éléments dont nous aurons besoin pour préparer le séminaire.
Cliquez ici pour remplir ce formulaire

Contact Cap’tronic : Jean-Luc BAUDOUIN
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.