L’Alliance S3P publie un guide pour tout savoir sur la Plateforme S3P.

Vendredi 19 octobre

La Plateforme S3P vise à permettre le développement et l’exploitation commerciale rapide de services et produits connectés à l’Internet des Objets, combinant des caractéristiques uniques de portabilité et agilité, de sûreté de fonctionnement et de cybersécurité (Smart, Safe and Secure) .

Le consortium S3P, créé en 2015 sous l’égide de l’association Embedded France et soutenu par l’initiative gouvernementale « Nouvelle France Industrielle » est composé de fournisseurs de technologies (conception logiciel, modélisation et développement, couches de virtualisation) et d’industriels.

La Plateforme S3P, désormais disponible commercialement, a été développée en validant les technologies via des cas d’usages grandeur réelle couvrant l’ensemble des domaines d’applications de l’IoT (aéronautique, automobile, domotique, santé) et des objectifs fixés par le consortium (smart, safe and secure).

Retrouvez les produits composant la Plateforme S3P et 10 cas d’usages industriels à travers ce guide, téléchargeable gratuitement sur le site de CAP’TRONIC. Ce document est composé de 3 partie : la présentation du consortium et de la Plateforme, le descriptif de 10 cas d’usages industriels (Airbus, Thales, Safran, Alstom, Schneider Electric, Altran, Surtec, STMicroelectronics) et 4 focus sur les technologies à travers des thématiques transversales au projet.


Vous pourrez également retrouver dans ce guide, toutes les informations pour contacter l’Alliance S3P ou la rejoindre.



Téléchargez dès à présent ce document en remplissant le formulaire ci-dessous.

S3P, une Solution de Développement unique et modulaire pour l’IoT







 
 
 
 
 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par JESSICA France à des fins de communication via emailing. Elles sont conservées jusqu’à votre demande de désinscription et sont destinées aux équipes de JESSICA France localisées en France. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant