Logo de la rubrique Une borne de désinfection connectée : Solution de sûreté face au Covid ?

Une borne de désinfection connectée : Solution de sûreté face au Covid ?

Start-up lancée il y a 4 ans, Evercleanhand connaît une ascension très remarquée en cette période de crise sanitaire.

Proposer des bornes de désinfection de mains sans contact et accessibles à tous, c’est le projet d’Evercleanhand, une entreprise basée à Meylan (38), souhaitant faire de l’hygiène des mains un enjeu d’intérêt public. Un sujet très actuel quand on évoque la sécurité et la santé du personnel des établissements aussi bien publics que privés.

En plus de s’engager dans la protection de l’hygiène et de la santé de tous, l’entreprise équipe ses bornes de désinfection automatiques d’une lotion naturelle, saine et sans alcool, et donc sans danger pour ses utilisateurs.

Ces bornes peuvent alors être placées dans tous types d’organisations, que ce soit des entreprises, des écoles en passant par des établissements publics par exemple, en clair là où la menace liée au virus peut s’avérer présente.

Cette solution innovante pour l’enjeu que représente la protection de la santé de tous se voit très bien accueillie et reconnue, à travers de nombreux prix et distinctions. La mise en place de moyens durables et efficaces pour lutter face à la crise sanitaire apparaît alors comme un investissement de plus en plus crucial pour de nombreuses organisations.

>> En savoir plus

Retour aux articles