Vendre à INDESIT COMPANY !

Evènements





Accueil du site > fr > Evènements > Vendre à INDESIT COMPANY !
Jeudi 8 juillet 2010Italie, MILAN
Journée de rencontre "vendre à un grand compte" organisée par UbiFrance. Entretiens BtoB entre les directions achats/technique du groupe italien et les sociétés préalablement sélectionnées.
Le groupe INDESIT recherche de nouveaux fournisseurs de biens et composants des filières métallurgique, mécanique, plasturgie, composite, verre, papeterie, emballage. Innovants, ces futurs partenaires devront afficher leur capacité à accompagner le groupe en pays « low-cost », en particulier dans les pays de l’Est, au Maghreb, en Russie, en Asie du sud-est et en Chine.

Indesit Company est le 2ème groupe européen d’électroménager , avec 3 marques phares : Indesit, Ariston Hotpoint et le Français Scholtès. Le groupe exploite 16 sites de production (en Italie, Pologne, UK, Russie et Turquie), emploie 17000 salariés pour 3,2 Mds € de chiffre d’affaires en 2008.

Grâce à une politique de rationalisation de sa production, et la fermeture de sites non rentables, Indesit Company a traversé la crise économique sans difficulté.

Organisateur(s) : ME de Milan
Contact : Philippe GARCIA
Téléphone : +39 02 48 54 73 27
Adresse : Mission Economique Ubifrance en Italie Corso Magenta 63 20123 MILAN

Programme et inscription
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.