CAP sur l’innovation 2015 : Retour en vidéo sur les projets lauréats des Trophées CAP’TRONIC 2015

Actualités





Accueil du site > fr > Actualités > CAP sur l’innovation 2015 : Retour en vidéo sur les projets lauréats des (...)
Vendredi 30 octobre 2015Paris
Retrouvez les 6 PME lauréates à travers des retours d’expérience sur leurs projets et sur l’accompagnement apporté par le programme CAP’TRONIC.
Le 21 septembre dernier, CAP’TRONIC s’est associé avec la DGE (Direction Générale des Entreprises) du ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, pour organiser la troisième édition de l’événement CAP sur l’Innovation à Paris.

Les neuvièmes Trophées CAP’TRONIC ont été remis au cœur de cette journée.
Découvrez les interviews des 6 sociétés lauréates et la présentation de leurs produits :

QIVIVO (Nantes – 44) a été récompensée par le Trophée CAP’TRONIC du produit à usage du Grand Public pour son thermostat connecté intelligent (www.qivivo.com).



PARTNERING ROBOTICS (Cergy – 95) a vu son son robot Diya One de purification d’air intérieur récompensé par le Trophée CAP’TRONIC Industrie & Services (www.partnering-robotics.com/).



PHYSIDIA (Saint Barthélémy d’Anjou – 49) a été récompensée par le Trophée CAP’TRONIC Santé et Bien-être pour son appareil S3 d’hémodialyse quotidienne à domicile (www.physidia.fr).



TERRADONA (Aix en Provence – 13) s’est vu récompensée par le Trophée CAP’TRONIC Jeune Entreprise pour Cliiink, la consigne 2.0, solution innovante pour le tri des déchets (www.terradona.com).



DEVIALET (Paris – 75) s’est vu récompensée par le Prix Spécial du jury pour son enceinte Phantom Implosive sound center, produit audio connecté de très haute qualité (www.devialet.com).



La pédale intelligente et connectée de CONNECTED CYCLE (Paris – 75) a été récompensée par le Trophée CAP sur l’Innovation, décerné par les participants à la journée du 21 septembre (www.connectedcycle.com).

Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.