WATT AND SEA – La Rochelle (17)

Naviguer en autonomie et respecter l’environnement grâce aux hydrogénérateurs Watt and Sea pour plaisanciers et coureurs au large.

Actualité (novembre 2014) : Les Hydrogénérateurs Racing et Cruising de WATT AND SEA présents sur 44 bateaux engagés sur la Route du Rhum !

WATT AND SEA développe et commercialise des hydrogénérateurs permettant de naviguer en autonomie et respecter l’environnement. Ces hydrogénérateurs sont déclinés pour plaisanciers et coureurs au large. En mer, un bateau fonctionne comme une cellule de vie autonome : en larguant les amarres, il se retrouve en situation d’isolement. La production d’électricité à bord devient alors un point crucial pour garantir une navigation en toute sécurité et liberté.

Les préoccupations environnementales et la multiplication des équipements électriques et électroniques à bord des bateaux nécessitent de trouver des solutions plus adaptées pour produire de l’électricité et être autonome le plus longtemps possible.

Avec ses hydrogénérateurs (dont la carte électronique a bénéficié de l’appui technique et d’un financement du programme CAP’TRONIC), WATT AND SEA apporte une solution d’autonomie énergétique conçue avec une traînée imperceptible et un rendement optimal qui permet donc de naviguer en énergie positive et de recharger les batteries du voilier.

www.wattandsea.com
PDF - 296 ko

Fiche Presse
Crédits © JESSICA FRANCE 2005 - 2016
Le programme CAP’TRONIC est financé par le Ministère de l’Economie et des Finances.