Logo de la rubrique Startups, participez au concours ’Startup-valley’ du salon SIDO (date limite : 31/01/2017)

Startups, participez au concours ’Startup-valley’ du salon SIDO (date limite : 31/01/2017)

Du 31 décembre 2016 au 31 janvier 2017 Lyon

50 startups innovantes et prometteuses seront invitées à présenter leurs produits et solutions IoT dans un espace dédié !

Comme en 2016, SIdO invitera à nouveau 50 startups françaises et européennes, sélectionnées sur dossier, à venir présenter leurs produits et solutions IoT dans la Startup Valley.
Dans un espace de 1000m2, startups, partenaires, grands groupes, ETI, investisseurs et financiers pourront s’y rencontrer, échanger et coopérer pour un développement massif de l’IoT !
Seront mis à disposition pour booster leur développement un Café Startup incluant des ateliers pratiques, une plate-forme digitale de networking et l’accès à la participation d’une opération de co-founding.

Membre du jury, CAP’TRONIC encourage vivement la participation de tous les beaux projets et cette initiative !

Candidature avant fin janvier  :
http://www.sido-event.com/fr/candidature-startups-valley-2017.html

Pour qui ?

– Marchés adressés : BtoB, BtoC, BtoBtoC
– Moins de 3 ans d’existence
– Ne doit pas être rattachée à un grand groupe
– CA inférieur à 2 000 000 d’euros
– Produit disponible/ prototype à montrer

Le SIDO

Les 5 et 6 avril 2017, rendez-vous à la Cité Internationale de Lyon pour échangez sur intelligence artificielle, robotique,réalité virtuelle, big data, machine learning…Ouvert, collaboratif, pragmatique, business et convivial, le SIdO se veut être un espace unique dédié à tous ceux qui veulent transformer leur produit en service.

Le SidO est un événement de 2 jours qui s’articule autour de conférences, solutions, networking et bien sûr showroom techno & usages. L’objectif : (ré)inventer vos business models.

Retour aux articles