Logo de la rubrique eVe, la serrure connectée

eVe, la serrure connectée

Lundi 22 mai

La société ELOCKY a développé une serrure connectée, dont le cylindre compatible avec toutes les portes munies d’une serrure au format européen, embarque la technologie adaptée pour trois modes d’ouverture, par smartphone en Bluetooth, par carte sans contact (RFID) avec une clé physique de sécurité en cas de panne de batterie.

Technologies disponibles : Bluetooth Low Energy, Lecteur RFID 125 kHz, Accéléromètre pour la surveillance de votre domicile par la détection des chocs et des mouvements, une pile 1/2 AA pour une autonomie jusqu’à 3 ans, un module sécurité avec un chiffrement AES 256 bit.

Tout en conservant une ouverture manuelle, vous déverrouillez, surveillez, et gérez les accès de votre porte depuis votre smartphone de manière sécurisée car grâce à une clef de cryptage à usage unique connue seulement de notre système et de votre serrure connectée, les communications sont scellées et donc absolument inutilisables par un tiers inconnu.

ELOCKY a également développé une box pour un mode Alarme complet !

En complément de la serrure, la box permet de connecter la serrure à internet et de connaître son état à distance. Cette option ajoute des fonctionnalités supplémentaires, toujours dans une optique de sécurité maximale comme la détection et notification des intrusions en temps réel, possibilité d’y connecter d’autres produits comme un capteur d’intrusion pour fenêtre, une caméra, des capteurs de mouvement...

https://elocky.com/fr/

Retour aux articles