Logo de la rubrique les 5 lauréats des Trophées CAP’TRONIC 2017

les 5 lauréats des Trophées CAP’TRONIC 2017

Du 12 au 16 octobre 2017

Velco, Pixience, Euveka, Mirsense et Auxivia remportent les trophées CAP’TRONIC 2017

Plus de 300 personnes ont assisté ce mardi 10 octobre à l’événement CAP sur l’Innovation organisé par CAP’TRONIC et la DGE à la Cité Universitaire de Paris.

Après la présentation des 13 projets nominés aux Trophées CAP’TRONIC 2017 par les nominés eux-même, les 11 èmes Trophées CAP’TRONIC ont été remis aux 5 lauréats de cette édition 2017.












-  Le Trophée CAP’TRONIC Produit à usage du Grand Public à Velco,pour son produit WINK BAR, le guidon connecté pour optimiser et sécuriser les déplacements à vélo.






-  Le Trophée CAP’TRONIC Industrie & Services à Euveka, pour son mannequin évolutif connecté version femme qui s’adapte au plus près des évolutions du corps humain.






-  Le Trophée CAP’TRONIC Santé et Bien-être à Pixience, pour C-Cube 2, le vidéo-dermoscope Ultra Haute Définition permettant de suivre et dépister les cancers de la peau.






-  Le Trophée CAP’TRONIC Jeune Entreprise à Mirsense, pour MultiSense, son spectromètre multi-gaz portable permettant des niveaux de détection très bas.






-  Le Trophée CAP’TRONIC de l’Innovation, décerné par les participants, a été attribué à la société Auxivia, pour ses verres intelligents qui permettent d’assurer le suivi de l’hydratation des patients en EHPAD.






Retrouvez les présentations des 13 projets lauréats & nominés des Trophées CAP’TRONIC.

Photo de la remise des Trophées : Xavier Granet

Partenaires presse :


Retour aux articles