Intelligence Artificielle


Ateliers et formations


8
.oct
2020
2 jours
Montpellier (34)

FORMATION : Intelligence Artificielle « Mise en œuvre pratique sur plateforme dédiée à l’embarqué »

19
.nov
2020
2 jours
Toulouse (31)

Intelligence Artificielle « Mise en œuvre pratique sur plateforme dédiée à l’embarqué »


Actualités et projets aidés

  • Asystom lève 1,5 million d’euros pour sa technologie de surveillance à distance

    Vendredi 26 juin

    Spécialisée dans la predictive maintenance, Asystom est une de ces start-ups d’Occitanie qui ont le vent en poupe. Fort d’une levée de 1,5 million d’euros, la société compte bien accélérer son développement à l’international.

  • Conférences Forum de l’Electronique : l’Industrie du Futur

    Mercredi 30 septembre 14:00-16:00 Parc des Expositions - Avignon

    Conférences animées par CAP’TRONIC dans le cadre du Forum de l’Electronique à Avignon, le salon de l’innovation, de l’imagerie et des solutions électroniques.

  • Initiation au langage Python. Remise à niveau pour l’Intelligence Artificielle

    Du 23 au 24 juin DEMATERIALISEE

    L’intelligence artificielle « l’IA » est annoncée comme une des technologies de la transformation numérique des entreprises, et en tout premier lieu, celle des TPE/PME et des ETI. Python est un langage de programmation interprété facile à utiliser et puissant pour justifier son utilisation dans l’IA grâce à ses nombreuses bibliothèques.

  • Leti Innovation Days 2020

    Du 12 au 16 octobre Grenoble

    Les Leti Innovation Days 2020 n’auront finalement pas lieu en présentiel et sont donc reportés en juin 2021. Un séminaire de 2h gratuit aura cependant lieu le 14 octobre

  • [Covid-19] Détection du port du masque et prise de température sans contact

    Lundi 18 mai

    CoOptek distribue un contrôle d’accès avec Intelligence Artificielle embarquée, solution de détection du port du masque et prise de température sans contact, 100% conforme RGPD

  • [Covid-19] EOlife, le monitoring de ventilation qui optimise la réanimation

    Mardi 21 avril

    Prévue pour une commercialisation en septembre, la solution EOlife d’Archeon s’est adaptée provisoirement aux besoins urgents des services de réanimation pour les aider à faire face à l’épidémie de coronavirus. Grâce à son intelligence artificielle embarquée, elle ajuste la quantité d’air aux capacités respiratoires du patient.

  • Intelligence Artificielle « Connaissance des algorithmes »

    Du 25 au 27 mai DEMATERIALISEE

    L’intelligence artificielle « l’IA » est annoncée comme une des technologies de la transformation numérique des entreprises, et en tout premier lieu, celle des TPE/PME et des ETI. Derrière le mot IA on trouve des évolutions technologiques. Machine learning (apprentissage automatique), deep learning (apprentissage profond), réseau de neurones… toutes ces notions sont basées sur des algorithmes complexes que nous vous proposons de découvrir.

  • FORMATION : Intelligence Artificielle : Les fondamentaux, technologies et enjeux

    Du 2 au 3 juillet DEMATERIALISEE

    Le but de cette formation est de transmettre aux participants une culture générale, présenter les fondamentaux, les enjeux technologiques, des exemples d’applications afin de se projeter sur les concepts de l’IA, de mesurer l’impact pour son entreprise et la conduite du changement qui sera associée, le tout dans une perspective de business (vision, santé, robotique, etc..). A l’issue de cette formation, chaque participant aura une vision claire du sujet et partira avec sa feuille de route.

  • FORMATION : Initiation au langage Python - Remise à niveau pour l’Intelligence Artificielle

    Du 21 au 22 avril DEMATERIALISEE

    L’intelligence artificielle « l’IA » est annoncée comme une des technologies de la transformation numérique des entreprises, et en tout premier lieu, celle des TPE/PME et des ETI. Python est un langage de programmation interprété facile à utiliser et puissant pour justifier son utilisation dans l’IA grâce à ses nombreuses bibliothèques.

  • Vivoka lance « Vivoka Hospitality »

    Mercredi 22 janvier

    Vivoka poursuit le développement de sa technologie vocale dans le tourisme en lançant son service « Vivoka Hospitality » dédié aux professionnels de l’hôtellerie. Elle y propose des solutions personnalisées pour le secteur en profonde mutation. En effet, une étude Deloitte estime que 17,5 millions de chambres d’hôtel seront équipées d’assistants vocaux dans les dix prochaines années.


Évenements

Aucun évènement n'est disponible à propos de cette thématique