Logo de la rubrique Guide : Réussir son projet électronique

Guide : Réussir son projet électronique

Comment trouver gratuitement en 1 semaine le bon expert et financer votre projet intégrant de l’électronique et/ou du logiciel embarqué grâce au soutien financier de l’État ?

Dirigeant d’entreprise, responsable R&D, chef de projet… vous devez créer un produit innovant ou moderniser un produit existant grâce à l’intégration d’électronique et/ou de logiciel embarqué, mais devant la diversité et la complexité des choix technologiques, vous ne savez pas quelle est la meilleure option pour votre projet. Le manque d’informations, de connaissances, de moyens… vous fait prendre des risques inutiles et perdre un temps précieux

L’écriture d’un cahier des charges imprécis, le choix d’un prestataire inadapté, un contrat de sous-traitance approximatif, un dossier de financement incomplet sont des facteurs de risque important et ne permettent pas la réussite d’un projet innovant et ambitieux.

« Il y a quelques mois, le dirigeant d’une PME de 20 salariés évoluant dans le domaine des affichages numériques nous a contactés pour l’aider dans le développement de la future version de son produit phare. La situation était délicate, il n’avait pas fait les bons choix face à des nouvelles technologies peu maîtrisées. Ses équipes avaient pris 3 mois de retard sur le planning du projet, le concurrent direct était sur le point de sortir une version très innovante alors qu’ils étaient dans l’impasse. »
Les équipes de CAP’TRONIC ont aidé cette société à remettre le projet sur les rails.

25 ans d’expériences au service des PME nous permettent aujourd’hui de vous proposer un guide pratique et gratuit qui va vous expliquer en 5 étapes comment réussir et financer votre projet innovant en minimisant les risques.

Pour réussir votre projet intégrant de l’électronique et/ou du logiciel embarqué, il existe une méthode rapide et efficace. En suivant un plan d’action simple, il est possible d’identifier gratuitement les points à risques de votre projet, de trouver le bon expert, le mobiliser et le financer, pour lancer le développement de votre projet et l’industrialisation de votre produit. Cette méthode s’engage en 1 semaine.

Vous pouvez recevoir immédiatement sur votre email ce guide gratuit en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

Réussir son projet électronique