Ecomesure recrute un assistant administratif
Assistant Administratif pour la Direction Administrative et Financière (H/F)
Notre société ECOMESURE est une entreprise innovante et en très forte croissance, située à Paris-Saclay, spécialiste de l’instrumentation, des systèmes connectés et services web pour la surveillance et l’analyse de données environnementales.
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour la Direction Administrative et Financière.
MISSIONS :
− Gestion administrative des Ressources Humaines
− Participation à l’élaboration des reportings financiers et du suivi budgétaire
− Aide au montage des dossiers d’obtention de subventions et d’aides publiques et constitution des rapports de suivi
− Gestion des frais et des services généraux
− Organisation des archives physiques et digitales
− Back-up du collaborateur en charge de l’Administration Des Ventes (ADV) et d’un agent administratif
PROFIL :
− Formation initiale Bac+3, si possible en comptabilité / gestion des entreprises
− Connaissance de l’anglais
− Qualités marquées de polyvalence, d’organisation, de capacité d’adaptation, de sens du service
− Autonome, rigoureux, diplomate et sens de la confidentialité
− Maîtrise des applicatifs bureautiques Microsoft (Word, Excel)
AUTRES INFO
SERVICE : Administratif
SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Direction Administrative et Financière
TYPE DE CONTRAT : CDI plein-temps
LIEU : SACLAY
Ce descriptif de poste n’est pas exhaustif et peut être modifié en fonction de l’évolution et des nécessités de l’entreprise.
Pour en savoir plus : JOB@ECOMESURE.COM