Logo de la rubrique Le Village CAP’TRONIC au salon BE 4.0

Le Village CAP’TRONIC au salon BE 4.0

Du 30 novembre au 1er décembre Mulhouse

CAP’TRONIC vous donne rendez-vous le 30 novembre et le 1er décembre prochains au salon BE 4.0 de Mulhouse : 2 jours dédiés au business, aux échanges et à l’innovation.

Le salon-congrès BE 4.0 :

  • Met en lumière l’excellence opérationnelle et de la créativité de 300 offreurs de solutions de France, d’Allemagne et de Suisse
  • Provoque la rencontre industriels et experts européens de la transformation 4.0. Avec retours d’expériences, meet-up, plénières, B2B meetings, parcours thématiques…
  • Présente des acteurs du Grand Est qui conseillent et accompagnent les entreprises vers leur transition 4.0, le soutien des promoteurs du 4.0 aux trois frontières.


Situé au cœur de la Région Grand Est, partenaire de la French Fab, le salon BE 4.0 Industries du Futur se tient à Mulhouse, agglomération labellisée Territoires d’Industrie.

  • 1ère région française en matière d’investissements industriels (automobile, énergie, agro-alimentaire...), le Grand Est constitue le territoire de référence en matière d’Advanced Manufacturing.
  • Situé aux confluences des stratégies françaises, allemandes (Industry 4.0) et suisses (Industry 2025) et orienté business, BE 4.0 rassemble donc les fleurons de l’industrie, les experts métiers et les start-up pour vous donner l’opportunité de découvrir des solutions technologiques, des nouveautés, des innovations…
  • Né de la volonté des industriels de la région mulhousienne pour faire avancer l’industrie du futur, BE 4.0 ne cesse de grandir et porte avec lui une communauté d’industriels solide et dynamique.


CAP’TRONIC sera présent stand F-09 aux côtés de 3 entreprises adhérentes :

  • APREX : experts en Vision industrielle & Analyse d’image dédiées au contrôle de la production industrielle.
  • CONSIGITY : bureau d’études en électronique, logiciels embarqués, systèmes de communication, systèmes serveur (IoT, Big Data).
  • INSOLEM : bureau d’étude électronique, spécialisé en développement de systèmes embarqués et IoT industriels.


Un service de B to B Meetings est proposé aux visiteurs et aux exposants. L’occasion de rencontrez vos futurs partenaires d’affaires pendant toute la durée du salon, et optimisez votre visite !


Créez gratuitement votre badge pour participer à cet événement.


Pour tout renseignement sur ce salon, contactez Jean-Christophe MARPEAU, ingénieur-conseil de la Région Grand Est.