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Sunday a lancé sa campagne Ulule mercredi 10 octobre

Du 10 octobre au 6 novembre

Sunday lance sa solution innovante de partage de photos et de vidéos sur la télévision pour re-créer des liens entre générations

Qui n’a jamais été séparé de ses proches et eu des difficultés à garder le contact avec eux ? C’est le cas de nombreuses familles dont les membres vivent loin les uns des autres. Grâce à Sunday, outil ludique et interactif, les enfants et petits-enfants peuvent maintenir un lien familial avec leurs aînés et ainsi partager de bons moments en temps réel. Le concept fait déjà ses preuves auprès d’établissements de santé depuis un an.

Son objectif ?
A l’approche de Noël, la campagne va permettre de financer en partie la production des 2 000 Sunday Box et de leur télécommande afin de déployer la solution auprès du plus grand nombre. Les fêtes de fin d’année étant une période propice au partage de bons moments en famille et l’occasion de renouer des liens.

A quel prix ?
Les 150 early adopters bénéficieront d’un tarif préférentiel, 99€ pour les 50 premiers et 119€ pour les 100 autres. Quant à l’application mobile, elle est d’ores et déjà disponible gratuitement sur iOS et Android.

La campagne Ulule et après ?
Les premières Sunday Box seront livrées entre novembre et décembre à l’issue de la campagne qui se termine le 6 novembre, à temps pour Noël. Dès lors, elles seront vendues sur le site sunday.love au tarif de 149 euros.

Rester en contact pour partager de bons moments
Le lien intergénérationnel est au coeur des valeurs de Sunday qui permet de garder le contact avec ses parents et grands parents de façon ludique et originale. Les enfants ou petits-enfants téléchargent l’application mobile et créent une « Tribu ». Le récepteur, parent ou grand-parent installe la Box sur sa télévision en toute simplicité et devient le « chef de la Tribu ». Il peut désormais recevoir des photos et vidéos, et les « aimer » en cliquant sur le coeur au milieu de sa télécommande ergonomique qui s’allume à chaque nouvelle arrivée de photo !

Du prototype au lancement grand public
Depuis 2014, Sunday a bien grandi. Du CES à Las Vegas, au Web Summit à Lisbonne en passant par VivaTech à Paris en 2018 : un grand chelem de la tech pour présenter le prototype de Sunday au plus grand nombre. Après des améliorations apportées au 1er prototype de la Box et à l’application ainsi que le recrutement d’une équipe qualifiée à Bordeaux, les fondateurs ont noué des partenariats avec des
établissements de santé de la région. Les premiers résultats de ce déploiement en bêta test étant très positifs, ils décident de proposer la Sunday Box au plus grand nombre.

A propos de Sunday
Lancée en 2014 par Nelly Meunier et Yoann Ebrard, l’aventure Sunday (anciennement Hopen Family) a débuté par une histoire personnelle. Une grand-mère alitée dans un EHPAD, qui n’utilise pas les réseaux sociaux mais qui regarde la télévision. Après avoir rencontré des professionnels de santé qui ont adhéré au projet, les fondateurs développent Sunday et le déploient auprès d’établissements de santé pour renforcer les liens familiaux et intergénérationnels. En octobre 2018, ils lancent la Sunday Box auprès du grand public avec une campagne Ulule.

CAP’TRONIC a déjà aidé Sunday à deux reprises dans ses développements électronique.

CONTACTS PRESSE :
Agence Citron Plume
Caroline Dijon caroline.dijon@citronplume.fr 07 88 70 90 93
Julie Bernier julie.bernier@citronplume.fr 07 88 70 90 94

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